AcfPoker.fr

30€ offerts sans dépôts

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 250X250_generique_orange_v2_gif

WptPoker.fr

4 Tickets freeroll 1000 Offerts

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 819189wpt

PmuTurf.fr

100€ de bonus offerts

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 24394

Zeturf.fr

150€ de bonus offerts

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 125x125

JoaOnline.fr

1 tickets 10€ offerts

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 25096

Pokerstars.fr

Téléchargez Pokerstars.fr

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 125x125sm

PkrPoker.fr

Télécharger PkrPoker.fr

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 21994

PartyPoker.fr.fr

Téléchargez PartyPoker.fr

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 17272

div id="boite8">



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €





Partagez
 

 blog de KINNIE59 ( SamEclate59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KINNIE59

KINNIE59

Messages : 216
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:35

Hello tout le monde,

Je ne sais pas trop a quoi sert un blog mais perso, je m en servirais pour y mettre mes perf que j aurais fait grace a la clé des pass

Le 21/11/2012.....1€ REBUY RDJ.....4eme sans prendre de recave ni d add on.....11€ et un ticket a 5€

Merci a pp et a son équipe
Revenir en haut Aller en bas
KINNIE59

KINNIE59

Messages : 216
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Coup de gueule   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:22

Trop fatigué cette nuit pour pousser mon coup de gueule donc je le fais maintenant

Ce coup de gueule est destiné au joueur belo06** qui joue sur winamax et que j ai croisé hier soir sur le 1€ rebuy RDJ

Voici le coup:

blindes a 250/500...Je suis BB avec JK assortis trefle

3eme de parole, Belo mise 1000 ..tout le monde fold meme SM...moi, je le call....

flop: 2trefle 10trefle Jcoeur....premier de parole, je mise 500 avec top paire floppée kiker K plus tirage couleur
Belo call

turn 2carreaux.....je check, belo mise 500....Voulant voir ce qu il a en main et surtout profitant du risque de brelan de 2, je surelance a 1500....belo call apres un temps d hésitation.

river Kpique....je check avec ma double paire ..belo hésite et mise 1000...je le surelance a 2000 car je le vois tres mal avoir relancé avec un deux en main et vu le temps d hésitation qu il a eu, je suis certains qu il a peur de la river K.....Belo call avec QQ

Un collegue ( rach59) a moi qui suivait ma table m envoie un petit Bien joué auxquel je répond merci mais surtout bien touché...

Et voila, c est parti le belo se déchaine sur la rengaine habituelle ""59 tous des pédophiles"" tous des crouilles" et j en passe des vertes et des pas mures..

Belo, si tu avais joué tes Q mieux que ca, tu aurai pris le pot sans aucun soucis et ce sans meme aller jusqu a la river.

Ensuite, puisque tu m as parlé de Outreau, saches que c est dans le Pas de Calais et non pas dans le Nord

De plus, saches que dans cette triste histoire d Outreau, un non lieu a été prononcé; qu un juge trop peu qualifié pour instruire une telle affaire a été sanctionné par le conseil de la magistrature et que dans la logique des choses, les supérieurs de ce juge aurait du etre sanctionné aussi.

N oublie jamais que cette triste histoire a non seulement salit une ville et meme une région entiere a cause de journalistes complétement incompétents qui étaient uniquement a la recherche du scoop sensationel et non pas de la vérité; mais aussi cette triste histoire a détruit la vie d une dizaine de famille et que certaines blessures causées par cette histoire sont indélébiles et ne pourront jamais etre soignées.

J espere qu un jour tu pourras lire ce message. Peut etre qu il te permettra de comprendre un peu plus les choses de la vie et surtout qu il n y a rien de pire que la connerie humaine car ce que tu as fait hier, c est juste de la connerie humaine...Tu te permets de juger sans meme avoir compris ce qu il c est réellement passé dans ce drame!!! Ne prends jamais pour argent content ce que tu entends a la tv et apprends a réflechir par toi meme, cela te seras profitable tot ou tard

Comme tu as pu le constater, je ne suis pas rancunier puisque j ai meme souhaité ta victoire dans le tournoi et je ne t en veux pas pour ton comportement d hier soir..
J ai juste de la pitié pour toi et j espere qu un jour tu seras capable de faire évoluer ta mentalité vers le bien

Il m arrive aussi de jouer mal un coup de poker et pourtant, je ne suis pas arrogant pour autant envers le joueur qui prends le pot; bien au contraire, je reconnais mon erreur de jeu et je félicite l adversaire d avoir saisit l opportunité de me battre en se servant de cette faiblesse de jeu ...

Voila, j espere que tous ceux qui liront ce post auront l intelligence de ne pas faire la meme chose que ce belo et aussi qu ils n oublieront pas que le poker, meme si parfois certaines sommes d argent sont engagées, et avant tout un jeu voir un sport et qu il se doit d etre pratiqué avec courtoisie et respect des adversaires.

Laurent(SamEclate59)

Revenir en haut Aller en bas
brunovectra

brunovectra

Messages : 1146
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 60
Localisation : 59 nord

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:04

bjr ,laurent ,
tres belle tribune ton post, en esperant que beaucoup d ignares, comprennent que nous ne sommes la que pour le plaisir de jouer et non de se fairent insulter.
enfin voila quelqu un, qui a le courage de prendre la defense d une region injustement salie.
je pense que sur wam ,cela aurait plus d impact, je te dirais aussi qu ont ne réponds aux imbéciles que par le silence , mais que parfois il faut réagir a de tels infamies.
au plaisir de revoir sur le chat et de se tirer une bourre au détour d une table l ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
mauzac

mauzac

Messages : 3022
Date d'inscription : 07/02/2012

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:56

cheers commence bien le Blog blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 1188769799

Je te souhaite de faire de bonne perf en notre compagnie blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 774945241

Revenir en haut Aller en bas
Passepartout

Passepartout

Messages : 6540
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 78

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:24

Bonsoir Laurent,
Je suis de l'avis de bruno , ton message rempli de vérité aurait à juste titre sa place sur Wam.
Tu devrais le poster.
Tu fais un copier - coller et titrer ton message " Coup de Gueule "
Ceci dit:
apprends à faire les screens pour les poster cheers

Bonne soirée

PP
Revenir en haut Aller en bas
https://lacledespass.forumgratuit.org
KINNIE59

KINNIE59

Messages : 216
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:23

Suite a vos conseils, j ai ouvert un blog sur wam et j ai poussé mon coup de gueule...Déja une premiere réaction et qui provient d un joueur du 06...En espérant que ca fasses réellement réagir les joueurs de pok....

Sinon, petit bilan de ma soirée du 22/11/2012:

inscrit sur trois tournois et deux itm

3eme du ads(as de stratege)versus get...buy in 050cts...gains 0.90 cts
2eme du deep club du jeudi...buy in 2€...gains 8.10€

et sortis sur un bonne lecture de Bruno du NFRT...merci bruno lol!

Ca m apprendra a jouer un tirage couleur, mais enfin dur de folder une main post flop qui possede 14 outs... ( 8 pour la couleur et 6 pour mes deux over cards !!)

BJ de ta part
Revenir en haut Aller en bas
KINNIE59

KINNIE59

Messages : 216
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Les Défis du Samedi Soir   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:48

Salut a tous et a toutes,

Un nouveau billet pour vous parler du tournoi "Les défis du samedi soir".

Depuis quelques temps, je fais partie d un groupe de joueurs de poker sur Wam ( les as de stratege) et en plus des tournois privés que nous organisons et qui sont réservés aux joueurs du groupe, nous organisons un tournoi ouvert a tous mais qui est accessible uniquement sur mot de passe.

Les défis du samedi soir est un tournoi qui a lieu tous les samedi soir a 21h00 sur winamax...Ce tournoi est un Deepstack ( 20 000 jetons de départ) dont le buy in est de 2€....les blindes changent toutes les 10 minutes...

Ce tournoi fonctionne en mode championnat, c est a dire qu en plus du prize pool, un certains nombre de points est attribué aux joueurs en fonction de leurs classements lors de chaque tournois "defis du samdi soir" et un classement est mit a jour toutes les semaines....A l issue du championnat, 12 manches en tout, les 3 premiers du classement recevront un ticket winamax...

A l heure actuelle, nous venons de jouer la 11 eme manche et samedi prochain aura lieu la derniere manche...Logiquement, début janvier un nouveau championnat recommencera...

Vous etes tous et toutes les bienvenue dans ce tournoi et meme si pour obtenir un résultat qui est primé a l issue du championnat, il est trop tard, vous pouvez tout de meme y venir samedi soir afin de voir si la formule de ce tournoi vous convient et passer un bon moment avec nous....

Pour obtenir le mot de passe il y a une solution toute simple: postez dans la section dédiée a ce tournoi...

Dans l attente de vous rencontrer tous et toutes dans ce tournoi samedi prochain, je vous souhaite bonne chance dans vos table a venir....

Laurent ( SamEclate59 )
Revenir en haut Aller en bas
KINNIE59

KINNIE59

Messages : 216
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Mon premier carré sur winamax et quelques microscopique perfs   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:10

Hello,

j ai crée mon compte wina au début du mois de novembre et j ai du attendre plus de 20 jours pour enfin avoir ça :

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Carra_12

Ca soulage lol!

petites perfs mais perfs quand meme :

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Itm_ch10


blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Itm_de13


blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Itm_mi10


blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Perf_t10


pas une perf mais presque car je ne joue jamais en HU et que c étais mon tout premier tournoi en HU

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Presqu10


bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
KINNIE59

KINNIE59

Messages : 216
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:00

Apres en avoir pris la tete ce matin sur wina, j ai décidé de refaire quelques petites cessions de free et

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Victoi10


et ensuite dans le freeroll

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Carra_13



Dernière édition par KINNIE59 le Jeu 29 Nov - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passepartout

Passepartout

Messages : 6540
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 78

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:28

belle série

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 161200265
Revenir en haut Aller en bas
https://lacledespass.forumgratuit.org
KINNIE59

KINNIE59

Messages : 216
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Coup de gueule N°2   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:44

Deux poids, deux mesures !!!!

Dans notre belle société, des règles ont été dictées et établies pour le bon fonctionnement de cette société...Il en est de meme avec les sites de poker mais comme toujours certaines personnes peuvent dévier des normes établies et ce sans se faire réprimer, bien au contraire:

Combien de joueurs de poker ont été bannis pour avoir utilisé plusieurs compte de poker différents ?
Beaucoup, je pense ! Et pourtant si ces joueurs avaient pu apporter de la notoriété au site de poker qui les a bannit, ils n auraient pas été sanctionné, bien au contraire, le site leurs aurait fait de beaux yeux doux pour qu ils continuent a jouer chez eux...

Dernier exemple en date :

Winamax vient de recruter Kool Shen (ex leader du groupe NTM) dans son team pro !! Afin d en faire la promotion, Kool Shen était l invité spécial du multiplex poker...Lors de son interview, Kool Shen a annoncé avoir déja remporté a deux reprises le Maint Even de Winamax...Une fois avec son compte a lui et une fois avec le compte de son amie!!!!

Malgrés celà, pas de banissement mais plutot un passe droit afin qu il integre la team pro de winamax !!!
Certes Kool Shen est un tres bon joueurs de poker mais sans sa notoriété, il aurait été bannis....

Deux poids et deux mesures !!!

Décidemment les règles établies ne le sont que pour les "petites gens " comme nous !!

A quand une vrai équité ?



Revenir en haut Aller en bas
brunovectra

brunovectra

Messages : 1146
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 60
Localisation : 59 nord

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:32

il est toujours permis de révé sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunovectra

brunovectra

Messages : 1146
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 60
Localisation : 59 nord

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:33

belles perfs et beaux carrés
Revenir en haut Aller en bas
KINNIE59

KINNIE59

Messages : 216
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:53

allez hop un petit carré

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Carra11
Revenir en haut Aller en bas
KINNIE59

KINNIE59

Messages : 216
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Main Event EPT de Pragues   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:08

Salut a tous,

Vous qui aimez les paris et qui avez quelques billets a jouer, voici une petite infos qui peux vous intéresser....

Le Main Event EPT de Pragues vas commencer ce week end et a cette occasion, il vious est possible de stacker des joueurs et de ce fait prendre une partie de leurs gains potentiels.....

Voici donc un lien qui vous permettra de stacker un joueur et pas n importe quel joueur : Le nouvel Empereur de Winamax qui fait partie de My Poker Squad et qui est adhérent au club de DUNKERQUE POKER....

http://www.mypokersquad.com/tournament/index/details/id/1202/?player=351


Et d ailleurs, un petit clin d oeil au club de DUNKERQUE POKER qui en plus de compter un joueur de MPS qui est devenue hier soir le nouvel Empereur de Winamax, compte aussi un éléve dans la shark académie..

Le poker sur Dunkerque progresse cheers

Revenir en haut Aller en bas
KINNIE59

KINNIE59

Messages : 216
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: 1er COUP DE COEUR   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:00

Apres avoir poussé deux coups de gueule, je me devais d avoir un COUP DE COEUR...

Et bien voila, j ai un immense coups de coeur pour tous ces joueurs de WAM qui se sont réunis pour créer un évenement de poker exceptionnel auquel tous les joueurs de winamax sont conviés...

Le groupe les Wameurs ont du coeur a décidé d organisé un tournoi dont l intégralité du prize pool seras reversé au Resto du Coeur....Ce groupe a été crée uniquement dans le but d aider les Resto du Coeur et donc les gens qui sont dans la difficulté de la vie quotidienne...

Enfin le poker trouve une dimension humaine cheers cheers cheers cheers


blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Les_wa11


PS: petit message perso pour PP.....Si t avais la possibilité de faire une belle promo sur le site pour ce tournoi, ca serait vraiment super....

Revenir en haut Aller en bas
mauzac

mauzac

Messages : 3022
Date d'inscription : 07/02/2012

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
KINNIE59

KINNIE59

Messages : 216
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: tournoi LCDP   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:01

Salut a tous,

Tout d abord, un immense merci a l équipe de La Clé Des Pass pour avoir organisé un tournoi a faible buy in (0.50€) ce Samedi soir dernier sur Winamax....Le faible buy in fait que ce tournoi est accessible a beaucoup de joueur et pourtant nous n étions que 5 joueurs..C est bien dommage!!!!

Voici le résultat de ce tournoi....

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Lcdp_d10

Je pense que le but de ce tournoi est de prendre du plaisir a la table et non pas de viser un gros prize pool!!!

Donc, Joueurs de La Clé Des Pass, n hésitez a venir jouer sur ce tournoi lorsque celui ci a lieu!!!

J ai un immense espoir que ce tournoi soit renouvelé et que nous serons plus nombreux la prochaine fois!!!!

Encore merci a toute l équipe de La Clé Des Pass pour l organisation de ce tournoi et aussi un immense merci a vous pour tous les MDP que vous nous trouvez cheers cheers cheers

J allais oublié....Milles excuses a Bruno pour mon check sur ma couleur max floppé blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 1188769799
Sans rancune l ami tu me rendra la meme la prochaine fois blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
brunovectra

brunovectra

Messages : 1146
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 60
Localisation : 59 nord

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:50

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je plaisante SAM ,suis pas rancunnier sur ce délit,quoique a bien y réflechir , je vais attendre ma revanche Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passepartout

Passepartout

Messages : 6540
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 78

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:53

KINNIE59 a écrit:
Salut a tous,

Tout d abord, un immense merci a l équipe de La Clé Des Pass pour avoir organisé un tournoi a faible buy in (0.50€) ce Samedi soir dernier sur Winamax....Le faible buy in fait que ce tournoi est accessible a beaucoup de joueur et pourtant nous n étions que 5 joueurs..C est bien dommage!!!!

Voici le résultat de ce tournoi....

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Lcdp_d10

Je pense que le but de ce tournoi est de prendre du plaisir a la table et non pas de viser un gros prize pool!!!

Donc, Joueurs de La Clé Des Pass, n hésitez a venir jouer sur ce tournoi lorsque celui ci a lieu!!!

J ai un immense espoir que ce tournoi soit renouvelé et que nous serons plus nombreux la prochaine fois!!!!

Encore merci a toute l équipe de La Clé Des Pass pour l organisation de ce tournoi et aussi un immense merci a vous pour tous les MDP que vous nous trouvez cheers cheers cheers

J allais oublié....Milles excuses a Bruno pour mon check sur ma couleur max floppé blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 1188769799
Sans rancune l ami tu me rendra la meme la prochaine fois blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 13909970

Merci beaucoup pour tes commentaires élogieux , sam'
C'est vrai que je crée ce type de tournoi pour "attirer" des joueurs, malheureusement 0.50€ c'est encore trop cher pour certains Embarassed Embarassed
Rassures toi je vais continuer à le faire...pas forcément le samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lacledespass.forumgratuit.org
KINNIE59

KINNIE59

Messages : 216
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:37

Je pense aussi qu un autre soir que le samedi ferait peut etre venir plus de joueurs... Nous avons le meme probleme avec les défis du samedi soir ou le samedi soir pose des difficultés pour faire venir plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
MiizOu



Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:18

En général j'aime bien jouer les tournois ldcp a 50cent, mais le samedi je ne suis jamais la donc je pense que dans la semaine se serait plus judicieux pour les joueurs qui comme moi ne sont pas sur le poker le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passepartout

Passepartout

Messages : 6540
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 78

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:59

Je vais tenir compte de vos remarques pour en programmer en semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lacledespass.forumgratuit.org
KINNIE59

KINNIE59

Messages : 216
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:35

Merci bien PP blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 2259885686

Si possible a 21h00, je pense que ça serait impécable....Du moins pour moi car les enfants sont couchés et je suis tranquille pour jouer blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
KINNIE59

KINNIE59

Messages : 216
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Tournoi du jeudi du 13/12/2012   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:19

Un petit billet pour remercier PP et son équipe, non pas en mon nom mais au nom de ma femme....

Hier soir, j étais trop fatigué pour jouer et c est donc ma femme qui a fait le tournoi du jeudi grace au lien donnant le MDP que j ai eu sur la clé des pass et voilà ce que celà a donné:

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Perf_k10

Avec une collection de carré pendant ce tournoi

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Sans_t10


mais aussi de full floppé

blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Sans_t11

et hop un ticket a 10€ gratos!!!!



blog de KINNIE59 ( SamEclate59) 2259885686 a PP et a toute son équipe de la part de Madame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Empty
MessageSujet: Re: blog de KINNIE59 ( SamEclate59)   blog de KINNIE59 ( SamEclate59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blog de KINNIE59 ( SamEclate59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LULU'S BLOG
» Le blog de Risketoux
» Blog de Mizou
» BLOG LIORAC24
» blog de bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaCléDesPass :: Le Poker et vous :: A Chacun son Blog...Créez le Vôtre..-